| voici mes petits protegés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath34
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : sans Loisirs : football, animaux Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: voici mes petits protegés Jeu 22 Juin 2006 - 9:11 | |
| Quelques photos. D'autres photos de la maman mandarin avec ses petits viendont plus tard. Bonne journée à tous et toutes Cath34[/img] | |
|
| |
nicolas Admin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Caudry ( dans le nord de la France) Emploi : Collegien Loisirs : les canaris Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: voici mes petits protegés Jeu 22 Juin 2006 - 13:10 | |
| belle brochette sur la derniere mdr. tres bbeaux , moi jai un couple de mandarins mais sa doit etre des freres et soeur ou soit des tout jeunes car je lai ai deouis 3 mois le male a coché la femelle 2 semaine apres et le nid etait fait mais 2 mois apres toujours pas d'oeufs mais ils se donnent la béquée. | |
|
| |
ennio12 Admin
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Almeria-Andalousie-Espagne Loisirs : basket et canaris Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: voici mes petits protegés Jeu 22 Juin 2006 - 13:22 | |
| Salut cath34,tes oiseaux sont trés beaux,bravo!!! | |
|
| |
cath34
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : sans Loisirs : football, animaux Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: voici mes petits protegés Jeu 22 Juin 2006 - 13:41 | |
| - nicolas a écrit:
- belle brochette sur la derniere mdr.
tres bbeaux , moi jai un couple de mandarins mais sa doit etre des freres et soeur ou soit des tout jeunes car je lai ai deouis 3 mois le male a coché la femelle 2 semaine apres et le nid etait fait mais 2 mois apres toujours pas d'oeufs mais ils se donnent la béquée. A ca vous faire rire, mais vous ne l'ai mangerai pas. Je pense que tes mandarins sont peut etre trop jeune car il me semble qu'il son reproductif qu'à partir de l'age de 7 mmois si je ne me trompe pas. Mais est ce que vous connaissez le bec d'argent c'est celui qui est sur la première photo avec le tous jeune mandarin. ce que je peut en dire c'est que ce sont des oiseaux très sympas et pas craintif pour deux sous, enfin du moins pour celui-ci. | |
|
| |
ennio12 Admin
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Almeria-Andalousie-Espagne Loisirs : basket et canaris Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: voici mes petits protegés Jeu 22 Juin 2006 - 13:49 | |
| Ah oui, je n' avais pas bien vus ton bec d' argent, il est trés beau!!!Est ce que cette race reproduit bien??? | |
|
| |
cath34
| Sujet: Re: voici mes petits protegés Jeu 22 Juin 2006 - 15:49 | |
| - ennio12 a écrit:
- Ah oui, je n' avais pas bien vus ton bec d' argent, il est trés beau!!!Est ce que cette race reproduit bien???
Oui, ils se reproduisent tres facilement comme le mandarin | |
|
| |
ennio12 Admin
| Sujet: Re: voici mes petits protegés Jeu 22 Juin 2006 - 16:07 | |
| Ok, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mes petits protegés | |
| |
|
| |
| voici mes petits protegés | |
|