marjorie
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : oignies Emploi : maman de 4 enfants! Loisirs : lecture,oiseaux......... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: comment savoir si la femelle est cochée? Ven 23 Juin 2006 - 22:35 | |
| coucou,
comment vous faites pour savoir qu'une femelle est cochée? et combien de temps met elle a peu prés lorsqu'elle est avec un male? grace a vous,j'apprens petit a petit. marjorie | |
|
nicolas Admin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Caudry ( dans le nord de la France) Emploi : Collegien Loisirs : les canaris Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: comment savoir si la femelle est cochée? Ven 23 Juin 2006 - 23:54 | |
| tout depend pour voir si elle s'est faite cochée , je ne pense pas que sa soit possible , mais si tu a vu le male lui grimper dessus sa doit etre bon. sa depend aussi si ta femelle est prete , a telle fait le nid ? | |
|
marjorie
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : oignies Emploi : maman de 4 enfants! Loisirs : lecture,oiseaux......... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: comment savoir si la femelle est cochée? Sam 24 Juin 2006 - 0:25 | |
| en fait,je suis débutante. je viens d'acheter une femelle et j'ai mis mon male avec,par curiosité. la,elle a eu une attitude menacante,le pique. lui,était pret pour faire un nid ,m'a t on dit! alors je ne sais pas quoi faire. marjorie | |
|
nicolas Admin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Caudry ( dans le nord de la France) Emploi : Collegien Loisirs : les canaris Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: comment savoir si la femelle est cochée? Sam 24 Juin 2006 - 12:10 | |
| generalement les males ne font pass le nid . seules les femelles font le nid . | |
|
ennio12 Admin
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Almeria-Andalousie-Espagne Loisirs : basket et canaris Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: comment savoir si la femelle est cochée? Sam 24 Juin 2006 - 15:19 | |
| On ne peut pas savoir si elle a été coché, mais comme dit nico si tu as vue le male lui monter sur son dos sa veut dire qu' elle a été coché.Chez les canaris seul la femelle fait son nid.Mais si la femelle pique le male il faut les séparer dans 2 cages différante et les mettre cote a cote pour qu' ils s' abituent l' un a l' autre, et dans une semaine tu pourras les remmetre ensemble!voila bye | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment savoir si la femelle est cochée? | |
| |
|