Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : oignies Emploi : maman de 4 enfants! Loisirs : lecture,oiseaux......... Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: le nid Sam 24 Juin 2006 - 9:18
bonjour a tous
j'ai un nid dans une cage. c'est moi meme qui l'a bourée. mais apparement a ce que je lis,c'est la femelle qui doit le faire elle meme. pouvez vous m'expliquer si je dois tout rélever et ou le mettre?? merci a tous marjorie
nicolas Admin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Caudry ( dans le nord de la France) Emploi : Collegien Loisirs : les canaris Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: le nid Sam 24 Juin 2006 - 12:12
alors , tu met le nid , dans un ratelié expret , ou dans le font de la cage , tu met la charpie. si la femelle s'y interresse et fait son nid , la c'est bon.
marjorie
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : oignies Emploi : maman de 4 enfants! Loisirs : lecture,oiseaux......... Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: le nid Sam 24 Juin 2006 - 12:15
coucou,
si il font leur fientes dedans;est ce grave? il va alors falloir a chaque fois changer la charpie?? la,je l'ai accroché et la femelle enlevé la charpie.
donc il faut que je le remet au fond de cage? merci marjorie
ennio12 Admin
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Almeria-Andalousie-Espagne Loisirs : basket et canaris Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: le nid Sam 24 Juin 2006 - 15:24
Salut Marjorie, au début, elle va jouer un peus avec la charpie et en mettre partout,elle doit le faire elle meme,si elle ne le fait pas c' est qu' elle n' est pas prète!Il faut lui en mettre un peus tous les jours et a force elle en mettra dans son nid! bye
nicolas Admin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Caudry ( dans le nord de la France) Emploi : Collegien Loisirs : les canaris Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: le nid Sam 24 Juin 2006 - 19:02
<si le font de la cage est propre ( je n'en doute pas une seconde) , la charpie restera propre a part les petites fientes dessus , mais a part sa tout va bien et ce que tu peux faire , en mettre pas beaucoup , une fois utilisé , tu en remet comme sa sa evitera de ssallir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le nid
le nid
Page 1 sur 1