Ici , seul les canaris sont les Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici , seul les canaris sont les Rois

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!!

4 participants
AuteurMessage
ennio12
Admin
ennio12

Masculin Nombre de messages : 84
Loisirs : basket et canaris

En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!! Empty
MessageSujet: En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!!   En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!! EmptyDim 2 Juil 2006 - 0:07

Ouééé, on est les meilleurs on a gagné l' espagne 3 - 1, puis le brésil 1 - 0, maintenans plus de problèmes pour gagner le portugal!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marocanary

marocanary

Masculin Nombre de messages : 7
Emploi : Technicien
Loisirs : oiseaux-internet

MessageSujet: Re: En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!!   En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!! EmptyDim 2 Juil 2006 - 1:30

Bravo les bleus, vous avez fait un grand match.
http://marocanary.ifrance.com
nicolas
Admin
nicolas

Masculin Nombre de messages : 63
Emploi : Collegien
Loisirs : les canaris

MessageSujet: Re: En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!!   En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!! EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:38

Oui c'est vrais ils sont fort cette année mais le portugal sont fort aussi
https://lmdcanaris.jeun.fr
cath34

cath34

Féminin Nombre de messages : 17
Emploi : sans
Loisirs : football, animaux

MessageSujet: Re: En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!!   En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!! EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:37

C'est super, et dire que beaucoup les voyaient déja de retour à la maison, bravo les bleus merci de nous faire rever à nouveau.[/img]
cath34

cath34

MessageSujet: Re: En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!!   En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!! EmptySam 8 Juil 2006 - 16:35

Demain c'est la finale, on va se régaler même si ils perdent ce sera superbe pour l'équipe de France, car très peu de personnes croyaient encore à eux, et ils ont prouvés que malgré tout ils étaient encore là et bien là.

A bientot Cathy
ennio12
Admin
ennio12

MessageSujet: Re: En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!!   En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!! EmptySam 8 Juil 2006 - 16:42

Oui c' est bien vrais cath34, je me suis même acheté le maillot de l' équipe de france pour la finale tellement qu' ils m' ont surpris a gagner l' espagne, le brésil, le portugal.Et maintenans, on va bouffer aux spaguetthi!!!lol
cath34

cath34

MessageSujet: Re: En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!!   En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!! EmptySam 8 Juil 2006 - 18:18

ennio12 a écrit:
Oui c' est bien vrais cath34, je me suis même acheté le maillot de l' équipe de france pour la finale tellement qu' ils m' ont surpris a gagner l' espagne, le brésil, le portugal.Et maintenans, on va bouffer aux spaguetthi!!!lol
Moi, j'ai mis le drapeau sur mon balcon enfin il y est depuis les quart de finale mais demain je le prends avec pour le voir sur écran géant.
pour se qui est de manger des spaguettis, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et puis aussi comme a dit xavier attention à l'indigestion lol! .
ceci dit, je crois dur comme fer à l'équipe de france.

Allez les bleus allez les bleus. cheers cheers En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!! Salut
ennio12
Admin
ennio12

MessageSujet: Re: En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!!   En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!! EmptySam 8 Juil 2006 - 21:40

Oui moi aussi j' y crois, mais Italie a deja 3 étoiles , ca suffit, france en a que une et demain on en aura 2!(J'èspére,loool)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!!   En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!! Empty

En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!!
Page 1 sur 1