| En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ennio12 Admin
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Almeria-Andalousie-Espagne Loisirs : basket et canaris Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!! Dim 2 Juil 2006 - 0:07 | |
| Ouééé, on est les meilleurs on a gagné l' espagne 3 - 1, puis le brésil 1 - 0, maintenans plus de problèmes pour gagner le portugal!!! | |
|
| |
marocanary
Nombre de messages : 7 Age : 69 Localisation : Casablanca Emploi : Technicien Loisirs : oiseaux-internet Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!! Dim 2 Juil 2006 - 1:30 | |
| Bravo les bleus, vous avez fait un grand match. | |
|
| |
nicolas Admin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Caudry ( dans le nord de la France) Emploi : Collegien Loisirs : les canaris Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!! Dim 2 Juil 2006 - 11:38 | |
| Oui c'est vrais ils sont fort cette année mais le portugal sont fort aussi | |
|
| |
cath34
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : sans Loisirs : football, animaux Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!! Dim 2 Juil 2006 - 12:37 | |
| C'est super, et dire que beaucoup les voyaient déja de retour à la maison, bravo les bleus merci de nous faire rever à nouveau.[/img] | |
|
| |
cath34
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : sans Loisirs : football, animaux Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!! Sam 8 Juil 2006 - 16:35 | |
| Demain c'est la finale, on va se régaler même si ils perdent ce sera superbe pour l'équipe de France, car très peu de personnes croyaient encore à eux, et ils ont prouvés que malgré tout ils étaient encore là et bien là.
A bientot Cathy | |
|
| |
ennio12 Admin
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Almeria-Andalousie-Espagne Loisirs : basket et canaris Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!! Sam 8 Juil 2006 - 16:42 | |
| Oui c' est bien vrais cath34, je me suis même acheté le maillot de l' équipe de france pour la finale tellement qu' ils m' ont surpris a gagner l' espagne, le brésil, le portugal.Et maintenans, on va bouffer aux spaguetthi!!!lol | |
|
| |
cath34
| Sujet: Re: En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!! Sam 8 Juil 2006 - 18:18 | |
| - ennio12 a écrit:
- Oui c' est bien vrais cath34, je me suis même acheté le maillot de l' équipe de france pour la finale tellement qu' ils m' ont surpris a gagner l' espagne, le brésil, le portugal.Et maintenans, on va bouffer aux spaguetthi!!!lol
Moi, j'ai mis le drapeau sur mon balcon enfin il y est depuis les quart de finale mais demain je le prends avec pour le voir sur écran géant. pour se qui est de manger des spaguettis, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et puis aussi comme a dit xavier attention à l'indigestion . ceci dit, je crois dur comme fer à l'équipe de france. Allez les bleus allez les bleus. | |
|
| |
ennio12 Admin
| Sujet: Re: En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!! Sam 8 Juil 2006 - 21:40 | |
| Oui moi aussi j' y crois, mais Italie a deja 3 étoiles , ca suffit, france en a que une et demain on en aura 2!(J'èspére,loool) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!! | |
| |
|
| |
| En demi-finale au foot,on a gagné le BRÉSIL!!! | |
|