cath34
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : sans Loisirs : football, animaux Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Bonjour a tous et toutes Mar 20 Juin 2006 - 17:44 | |
| Je me pésente cathy je vis dans le sud de la france plus exactement a montpellier. Je me suis passionnée pour les canaris que très récemment, mais j'éspère devenir bientot une pro. J'en possède actuellement quatre bientot cinq. Je possède également quelques mandarins. voila a bientot cath | |
|
ennio12 Admin
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Almeria-Andalousie-Espagne Loisirs : basket et canaris Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous et toutes Mar 20 Juin 2006 - 23:11 | |
| Bienvenue parmis nous cath34!!!Surtout n' éshite pas a poser des questions, on y répondra!!!Tu pourras nous mettre des photos de tes canaris et mandarins, ca ne fera plaisir!!! Ton modérateur ennio12 | |
|
cath34
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : sans Loisirs : football, animaux Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous et toutes Mer 21 Juin 2006 - 9:28 | |
| - ennio12 a écrit:
- Bienvenue parmis nous cath34!!!Surtout n' éshite pas a poser des questions, on y répondra!!!Tu pourras nous mettre des photos de tes canaris et mandarins, ca ne fera plaisir!!!
Ton modérateur ennio12 Ok, Je vais vous mettre quelques photos, elles ne sont pas très bonnes, mais dès que j'ai un appareil promis j'en mettrais dese plus nettes. A oui j'ai oublié j'ai également un bec d'argent qui est avec le petit manddarin. bon les autres images ne veulent pas s'afficher je vais regarder ca de plus pres
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 16:28, édité 1 fois | |
|
ennio12 Admin
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Almeria-Andalousie-Espagne Loisirs : basket et canaris Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous et toutes Mer 21 Juin 2006 - 13:45 | |
| On ne voit pas ta photo.Il faut cliquer sur parcourir, prendre l' image que tu veus, cliquer sur host it et après tu fais un copié coller de la 1ere adresse en bas de ton image! | |
|
ennio12 Admin
| Sujet: Re: Bonjour a tous et toutes Mer 21 Juin 2006 - 16:58 | |
| C' est bon, on voit la photo de tes canaris, ils sont trés trés beaux!!!bravo Et n' oublis pas de mettre les photos de tes canaris et mandarins dans la rubrique"vos oiseaux" | |
|
cath34
| Sujet: Re: Bonjour a tous et toutes Mer 21 Juin 2006 - 17:02 | |
| - ennio12 a écrit:
- C' est bon, on voit la photo de tes canaris, ils sont trés trés beaux!!!bravo
Et n' oublis pas de mettre les photos de tes canaris et mandarins dans la rubrique"vos oiseaux" ok en esperant que cela marche | |
|
nicolas Admin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Caudry ( dans le nord de la France) Emploi : Collegien Loisirs : les canaris Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous et toutes Mer 21 Juin 2006 - 19:48 | |
| tres beaux oiseaux
bienvenue a toi si tu as des questions ......... n'hesite pas :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous et toutes | |
| |
|