marjorie
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : oignies Emploi : maman de 4 enfants! Loisirs : lecture,oiseaux......... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: bonjour a tous: je suis nouvelle sur le forum! Mer 21 Juin 2006 - 19:13 | |
| bonjour à tout le monde; je me présente: je m'appelle marjorie,j'ai 31 ans,je suis maman de 4 enfants. j'habites oignies dans le pas de calais. j'ai un couple de mandarins et 2 males jaunes de canaris. j'adore les oiseaux,c'est plein de vie!! marjorie | |
|
cath34
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : sans Loisirs : football, animaux Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: bonjour Mer 21 Juin 2006 - 19:30 | |
| - marjorie a écrit:
- bonjour à tout le monde;
je me présente: je m'appelle marjorie,j'ai 31 ans,je suis maman de 4 enfants. j'habites oignies dans le pas de calais. j'ai un couple de mandarins et 2 males jaunes de canaris. j'adore les oiseaux,c'est plein de vie!! marjorie Bonjour et bienvenue sur le forum Cath34 | |
|
nicolas Admin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Caudry ( dans le nord de la France) Emploi : Collegien Loisirs : les canaris Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous: je suis nouvelle sur le forum! Mer 21 Juin 2006 - 19:46 | |
| bienvenue a toi
j'espere que tu trouveras ce que tu desir sur se forum | |
|
ennio12 Admin
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Almeria-Andalousie-Espagne Loisirs : basket et canaris Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous: je suis nouvelle sur le forum! Mer 21 Juin 2006 - 22:12 | |
| Bienvenue parmis nous sur ce forum!!!N' éshite pas a poser des question, on y répondra!!!Bonne lecture a toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous: je suis nouvelle sur le forum! | |
| |
|